At internet analytics

Fondé en 1996, At internet analytics est un outil d’analyse de données marketing pour un site internet. Il s’agit d’un logiciel qui permet de constater les performances de sa plateforme web et de prendre des résolutions efficaces. Pour en savoir davantage sur At internet analytics, voici les différentes fonctionnalités et les modes d’utilisation de l’outil At internet analytics. Focus!

At internet analytics, qu’est-ce que c’est ?

At internet analytics est l’un des logiciels webanalytics pour PME les plus performants. Il s’agit d’un outil dont le but ultime consiste à analyser les données d’un site internet. Avec cet instrument, vous pouvez constater la progression de votre audience, le nombre de visites enregistrées sur votre plateforme et les différentes actions menées par les internautes ayant accès à votre site web. Les diverses informations récoltées par At internet analytics sont consignées dans des tableaux de bord analytiques.

Aider les propriétaires de sites internet à optimiser leurs conversions ; telle est la mission du logiciel At internet analytics. Pour ce faire, il met des rapports d’informations et des tableaux de bord sur mesure à disposition. Ce qui rend cet outil encore plus intéressant, c’est qu’il dispose de filtres qui permettent de sectionner les données et de les connecter les unes aux autres afin de vous aider à satisfaire vos besoins spécifiques.

Qui peut recourir au logiciel At internet analytics ?

Les petites entreprises comptant moins de 50 employés peuvent utiliser l’outil At internet analytics. D’après les statistiques, cette catégorie d’utilisateurs représente une marge de 35 % de la communauté At internet analytics. Les sociétés ayant entre 51 et 500 employés représentent entre autres une marge de 45 %. Pour finir, certaines grandes entreprises y ont recours. Il suffit de prendre en compte vos besoins pour déterminer si vous avez besoin ou non des fonctionnalités du logiciel At internet analytics.

Les fonctionnalités du logiciel At internet analytics

At internet analytics propose différentes fonctionnalités à ses utilisateurs. En premier lieu, l’outil permet d’optimiser le tunnel d’achat. De ce point de vue, le logiciel vous renseigne sur le nombre d’ajouts au panier, les modes de livraison, les zones d’abandon, puis les systèmes de paiement utilisés.

Dans un deuxième temps, At internet analytics offre la possibilité de retrouver les meilleures suggestions d’articles afin de les associer à la perfection aux fiches produits. Vous pouvez ainsi dénicher les meilleures opportunités du marché en confrontant les produits les plus performants. En dernier point, At internet analytics vous permet d’analyser les parcours cross-device. Ici, il est question de retrouver l’ensemble des parcours d’achat cross-device réalisés par les utilisateurs de votre site internet.

Comment accéder au logiciel At internet analytics ?

At internet analytics est accessible en version d’essai. Cependant, il existe deux formules. La première permet de bénéficier des fonctionnalités de base du logiciel. Ainsi, vous avez accès aux tableaux de bord, l’exploration des informations et l’analyse du commerce en ligne pour un montant de 355 euros par mois. La seconde formule, quant à elle, est représentée par un tarif sur demande. Elle offre l’opportunité de bénéficier de l’intégralité des fonctionnalités de l’outil.